Le Lahochi

décoration moine boudiste et plante

Le LaHoChi

Mouvement – Energie – Lumière

C’est une technique naturelle d’harmonisation, une très haute fréquence énergétique. Le LaHoChi est considéré par certains comme une forme de Reiki mais la façon de canaliser l’énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie est fondamentalement différente.

Le principe

Prenons pour exemple, une plante qui utilise l’énergie du soleil et de la Terre pour grandir et faire des fruits. L’être humain a lui aussi la capacité de canaliser ces énergies pour son bien-être et son auto-guérison.

Le LaHoChi est une énergie aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Énergie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.

Cette technique peut être utilisée seule ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

  • Le son « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière Divine à son origine
  • Le son « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie
  • Le son « Chi » est l’énergie de vie, pré-natale, et post-natale, que nous recevons de l’univers et de nos Parents, et que nous « stockons », entre autres, dans nos reins….

Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Cette technique est accessible à tous.